Cette opération de promotion de la profession de commissaire-priseur lancée avec succès en 2005, se renouvelle cette année les 18 et 19 Novembre 2006.
Tout au long de ces 2 journées, de nombreuses Salles des Ventes ouvrent leurs portes et vous proposent un grand nombre d' animations et de programmes attractifs:
- vente en salle classique: pour mieux vous faire connaître l'organisation d'une vente
- ventes thématiques ou caritatives, comme la SVV Ader (Drouot) qui propose aux enchères une collection de Monique Morelli, celèbre chanteuse de la butte Montmarte
- conférences, expositions comme au Musée de la Faïence de Sèvres qui pour son 250è anniversaire propose divers évènements didactiques autour de la porcelaine de Sèvres.
Pour le programme complet: Symev (Syndicat National des Maisons de Vente Volontaires)



En 2011, le Week-End au marteau, c'est le 26 et 27 mars 2011 avec une opération de soutien en faveur de MADAGASCAR
Rédigé par : Eric | 16 mars 2011 à 06:55