Les lecteurs réguliers du Blog Antiquités ont du s'étonner de cette interruption de quelques semaines et je les prie de m'en excuser; un organe que je connaissais pas particulièrement le Pancréas, m'a joué un "vilain tour" et pour les premiers soins, j'ai dû être hospitalisé du 1er au 30 octobre.... C'est long mais comme toujours dans la vie, il faut profiter des épreuves pour avancer vers soi-même et vers les autres...
Aujourd'hui en convalescence, c'est avec plaisir que je reprends contact avec vous mais jusqu'en décembre, je ne serai pas pleinement opérationnel ... néanmoins des articles paraîtront à nouveau sur le Blog Antiquités. A très bientôt.
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
merci pour les infos.
si j'arrive à faire quelque chose de m'en tabouret, je vous tiens au courant. à Bientôt
Rédigé par : Marissé | 07 novembre 2006 à 09:52
Merci pour vos bons voeux de rétablissement... je me sens plein d'énergie pour terminer cette fin d'année..
J'ai parcouru votre blog, découvert vos passions et vos envies... félicitations.
Pour le tabouret si je devais le faire moi-même, je le sanglerai, le rembourerai par le dessus et ensuite appliquerai un tissu fortement tendu et agraphé.... C'est toute une technique que l'on peut apprendre en suivant des cours de tapissier-décorateur; il en existe dans de nombreuses villes de france. Vous pouvez également apprendre les rudiments en achetant un livre (le tapissier amateur: réfection de sièges de Claire Gallavardin - Restaurez tapissez vos sièges d'Elizabeth Auzépy et bien d'autres) J'ai un collègue dont c'est le travail, vous pouvez découvrir les différentes étapes du travail sur son site:www.ambiances-creations.com rubrique Savoir-Faire, cliquez sur Fauteuils.
Bon courage et Bien cordialement
Rédigé par : Eric | 06 novembre 2006 à 11:12
heu, reposez vous bien.
mais si vous avez le temps et le désir d'aller voir sur mon blog, je cherche quelques renseignements pour tapisser un petit tabouret. si vous avez des infos pour moi, merci d'avance.
mais, encore une fois, reposez vous bien.
Rédigé par : Marissé | 06 novembre 2006 à 10:23